Calendrier de l'avent

Publié le 5 Décembre 2011

Jeudi 1er décembre, l'heure est à la découverte du calendrier installé la veille. En fait, de nos deux calendriers, l'un rapporté de Trèves, trouvé dans un magasin plein d'idées dans lequel j'aimais beaucoup farfouiller, Nanu Nana ; le second nous vient d'Oma, apporté fraîchement par le facteur.

 

Calendrier-avent1.jpg

 

L'un a trouvé sa place dans le salon et l'autre sur la porte de la chambre d'Anna. Le Père Noël à grande barbe accueille de petits autocollants de Noël et le second de petites surprises, entre autres dessins, gommettes, décos de sapin à peindre, recettes qui m'ont tapés dans l'oeil les semaines passées.

 

Calendrier avent2

 

Premières impressions : Anna a beaucoup aimé et était même étonnée de voir son Père Noël le ventre rempli. Le principe du calendrier est encore bien compliqué mais notre demoiselle a bien compris que la dernière case tout en bas était le jour de Noël ; chaque fois qu'elle passe devant, elle regarde bien si le repère pour les jours est dans la case 24 ... car c'est déjà un peu Noël après tout, nan ?!

Rédigé par jungfamily

Publié dans #Décembre en fête

Repost 0
Commenter cet article