Ce week end, c'était pizza :)

Publié le 13 Juin 2013

     Premier essai de couture en feutrine, la pizza ! Le plus difficile a été de me décider pour la conception de la pâte à pizza. On trouve nombre de tutoriels sur Internet mais je coinçais quant à certains. Au final, j'ai fait ma sauce à partir de tutoriels que j'avais retenus compris. Pour les aliments de garniture, les tutoriels sont bien fait, il n'y a qu'à choisir. J'ai découvert il y a peu le site des fées tisseuses, rubrique couture en feutrine, petite mine d'or bien sympathique ! Elles proposent de nombreux liens vers des blogs/tutoriels pour chaque aliment, on y trouve plein d'idées pour de futurs projets également ;)

 


pizza31.jpg

09pizza2.jpg

09pizza4.jpg

Rédigé par jungfamily

Publié dans #De fil en aiguille

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très réaliste , on en mangerait!
Répondre