Dimanche matin

Publié le 8 Janvier 2012

Souvent  le dimanche matin, la journée débute activement avec une Anna en pleine forme, débordante d'énergie une fois le biberon de lait tranquillement bu avec maman, ou toute seule comme une grande sur le canapé ! Ce matin ni une ni deux, biberon avalé et ballon sauteur dégainé par Anna (arme de destruction massive pour les parents le dimanche matin ! Heureusement, papa était là ;) Anna n'a pas hésité à se lancer seule (note : armée de son sac à dos) ... à fond les ballons !

 

08ballon

 

Heureusement, des moments plus tranquilles ont suivi, en mode lecture, puzzle et dessin (dessin du jour représentant une partie de cache-cache entre animaux dans les fleurs, précisé par Anna "Ils jouent à cache-cache les animaux"). Anna s'applique toujours à dessiner les tiges des fleurs plantées dans le sol, jusqu'en bas de la page, peu importe le décor (d'où la partie de cache-cache ;) Nouveauté de la part d'Anna : la porte de la maison, figurée par un carré à côté de la maison.

 

08lecture

08dessin

08flute

08flute2

08paind'epices2

08recette

 

Nous avons passé le reste de l'aprem bien calés, avec musique irlandaise et pain d'épices maison en suivant une recette délicieuse !

 

                                                                     * * *

 

Rédigé par jungfamily

Publié dans #Les mains dans la farine

Repost 0
Commenter cet article

jungfamily 09/01/2012 20:43

J'ai joué la partie flûte de flûte irlandaise pendant que Jonathan s'entraînait à faire l'accompagnement à la guitare acoustique, et Anna s'est emparée du tambourin quand je m'entrainais (ce qui
simplifie grandement l'exercice pour maman) ! Le duo/trio demande encore quelques répétitions ;)

cath 09/01/2012 11:35

Simple sortie de la flute ou maman Amandine s'y serait-elle remise ?

andrea 09/01/2012 10:15

La coupe d'Anna est fantastique !
Géniale sa description du dessin et le dessin en lui-même !

Le pain d'épice à l'air drôlement appétissant. Vous avez réussi à le manger tout en jouant de la flûte ?! D'ailleurs, qui souffle dedans ?